Nos Tarifs

Extrait standard des tarifs de notre établissement

Les établissements de crédit se sont engagés, dans le cadre du Comité consultatif du Secteur financier (CCSF), à présenter sur Internet un extrait standard de leurs tarifs en vigueur.

Extrait standard de notre établissement au 1er Février 2016

Clientèle des agriculteurs et des professionnels

Relevé annuel de frais bancaires

Une démarche de transparence

Instauré par la loi Châtel du 3 janvier 2008, un relevé annuel de frais bancaires vous sera adressé chaque début d'année. Il regroupe les différents services de gestion quotidienne de votre compte bancaire, consommés et payés dans l'année précédente : carte bancaire, recours au découvert autorisé, transactions inter-bancaires, etc...

Au Crédit Agricole de la Corse, nous avons souhaité compléter ce relevé de consommation par les avantages dont bénéficient nos clients. Chacun dispose ainsi, en toute transparence, d’une vision objective et exclusive de son fonctionnement bancaire.

La recherche du meilleur rapport qualité/prix

Au Crédit Agricole de la Corse, nous considérons que ce relevé peut être une opportunité d'optimiser la relation avec son banquier-assureur par un conseil et des solutions personnalisés.

Une politique de modération tarifaire

Banque coopérative régionale, nos valeurs mutualistes de proximité, responsabilité et solidarité nous poussent en permanence à améliorer nos services et à être créateur de valeur pour nos clients et notre territoire.

Au Crédit Agricole de la Corse, nous accompagnons nos clients dans la durée, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Vous aider à mieux consommer votre banque

Que vous soyez client ou non, notre objectif est de vous aider à mieux comprendre ce relevé et ainsi vous permettre d’optimiser votre consommation bancaire. A cette occasion, découvrez aussi les avantages de nos différentes plates-formes de services : agence, téléphone, internet.

F.A.Q. Relevé Annuel