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TARIFS

Découvrez nos conditions tarifaires. Une information complète et exhaustive est également à votre disposition dans nos agences.

Vous êtes client de notre Caisse régionale ? Vous recevrez à votre domicile ou sur votre messagerie sécurisée les conditions générales de banque actualisées.

 

PARTICULIERS

PRINCIPALES CONDITIONS TARIFAIRES AU 1ER AVRIL 2024

PRINCIPALES CONDITIONS TARIFAIRES AU 1ER JUILLET 2023

DOCUMENT D’INFORMATION TARIFAIRE AU 1ER JUILLET 2023 (DIT)

DOCUMENT D’INFORMATION TARIFAIRE AU 1ER AVRIL 2024 (DIT)

EXEMPLES FRAIS DE CONVERSIONS MONETAIRES

INFORMATION SUR FRAIS DU PLAN D’EPARGNE RETRAITE COMPTE-TITRES

Les établissements de crédit se sont engagés, dans le cadre du Comité consultatif du Secteur financier (CCSF), à présenter sur Internet un extrait standard de leurs tarifs en vigueur.

EXTRAIT STANDARD DE NOTRE ÉTABLISSEMENT AU 1ER AVRIL 2024

EXTRAIT STANDARD DE NOTRE ÉTABLISSEMENT AU 1ER JUILLET 2023

CONDITIONS TARIFAIRES EXHAUSTIVES AU 1ER AVRIL 2024

CONDITIONS TARIFAIRES EXHAUSTIVES AU 1ER JUILLET 2023 

Les produits et services les plus utilisés par nos clients Particuliers vous sont présentés en début de plaquette.

Nos tarifs sont mis à jour régulièrement. Vous êtes informés 2 mois avant l’entrée en vigueur des nouveaux tarifs.

Bon à savoir : sur votre relevé de compte, un picto vous permet d’identifier facilement vos éventuels frais bancaires. Et chaque début d’année, vous recevez votre récapitulatif de frais bancaires.

Vous ne comprenez pas un terme malgré nos efforts pour rendre nos conditions tarifaires les plus claires possibles ? Consultez le glossaire du Comité Consultatif du Secteur Financier (lien vers page Ma Banque et moi / relation Banque client).

 

JEUNES

CONDITIONS TARIFAIRES EXHAUSTIVES AU 1ER AVRIL 2024

CONDITIONS TARIFAIRES EXHAUSTIVES AU 1ER JUILLET 2023

 

PROFESSIONNELS, AGRICULTEURS, ENTREPRENEURS et ASSOCIATIONS

PRINCIPALES CONDITIONS TARIFAIRES AU 1ER AVRIL 2024

PRINCIPALES CONDITIONS TARIFAIRES AU 1ER JUILLET 2023

CONDITIONS TARIFAIRES EXHAUSTIVES AU 1ER AVRIL 2024

CONDITIONS TARIFAIRES EXHAUSTIVES AU 1ER JUILLET 2023

Les produits et services les plus utilisés par nos clients Professionnels vous sont présentés en début de plaquette.

Nos tarifs sont mis à jour régulièrement. Vous êtes informés 2 mois avant l’entrée en vigueur des nouveaux tarifs.

Bon à savoir : sur votre relevé de compte, un picto vous permet d’identifier facilement vos éventuels frais bancaires. Et chaque début d’année, vous recevez votre récapitulatif de frais bancaires.

Vous ne comprenez pas un terme malgré nos efforts pour rendre nos conditions tarifaires les plus claires possibles ? Consultez le glossaire du Comité Consultatif du Secteur Financier (lien vers page Ma Banque et moi / relation Banque client).

 

ENTREPRISES

PRINCIPALES CONDITIONS TARIFAIRES AU 1ER AVRIL 2024

PRINCIPALES CONDITIONS TARIFAIRES AU 1ER JUILLET 2023

CONDITIONS TARIFAIRES EXHAUSTIVES AU 1ER AVRIL 2024

CONDITIONS TARIFAIRES EXHAUSTIVES AU 1ER JUILLET 2023

 

RELEVE ANNUEL DE FRAIS BANCAIRES

UNE DÉMARCHE DE TRANSPARENCE

Instauré par la loi Châtel du 3 janvier 2008, un relevé annuel de frais bancaires vous sera adressé chaque début d'année. Il regroupe les différents services de gestion quotidienne de votre compte bancaire, consommés et payés dans l'année précédente : carte bancaire, recours au découvert autorisé, transactions inter-bancaires, etc...

Au Crédit Agricole de la Corse, nous avons souhaité compléter ce relevé de consommation par les avantages dont bénéficient nos clients. Chacun dispose ainsi, en toute transparence, d’une vision objective et exclusive de son fonctionnement bancaire.

 

LA RECHERCHE DU MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX

Au Crédit Agricole de la Corse, nous considérons que ce relevé peut être une opportunité d'optimiser la relation avec son banquier-assureur par un conseil et des solutions personnalisés.

 

UNE POLITIQUE DE MODÉRATION TARIFAIRE

Banque coopérative régionale, nos valeurs mutualistes de proximité, responsabilité et solidarité nous poussent en permanence à améliorer nos services et à être créateur de valeur pour nos clients et notre territoire.Au Crédit Agricole de la Corse, nous accompagnons nos clients dans la durée, dans les bons comme dans les mauvais moments.

 

VOUS AIDER À MIEUX CONSOMMER VOTRE BANQUE

Que vous soyez client ou non, notre objectif est de vous aider à mieux comprendre ce relevé et ainsi vous permettre d’optimiser votre consommation bancaire. A cette occasion, découvrez aussi les avantages de nos différentes plates-formes de services : agence, téléphone, internet.

F.A.Q. RELEVÉ ANNUEL

 

GLOSSAIRES

GLOSSAIRE DES SERVICES LES PLUS REPRÉSENTATIFS RATTACHÉS À UN COMPTE DE PAIEMENT