Devenez client

Une banque de proximité

Proximité des clients, rapidité de réponse, et implication dans la vie locale font du Crédit Agricole le premier réseau bancaire français, au service de plus de 16 millions de clients.

Par le biais de ses filiales spécialisées dans le domaine de l'assurance-vie et de l'assurance dommage, le Crédit Agricole est un des acteurs majeurs de la bancassurance en France et en Europe.

Le client au cœur de la relation

Nous souhaitons être le partenaire de vos projets. A nous de vous prouver que les valeurs de proximité, d'écoute et d'adaptation sont notre raison d'être.

Vous souhaitez devenir client du Crédit Agricole ?
Contactez nous, nous vous rappelons gratuitement.

Découvrez la gamme de nos offres

Le Crédit Agricole offre une gamme complète de produits et services à ses clients. Que vous soyez particulier, professionnel, étudiant, chef d'entreprise... vous trouverez forcément réponse à votre besoin et vos envies.

Une banque disponible à tout moment. Avec le service de banque à accès multiple du Crédit Agricole, vous consultez vos comptes (internet, téléphone, mobile...) chaque fois que vous en avez besoin, pour prendre la bonne décision.

Vos comptes 24h/24

Une banque disponible à tout moment :

  • Avec le service Crédit Agricole En Ligne, vous consultez et gérez vos comptes (par internet, téléphone, mobile...) chaque fois que vous en avez besoin, en toute sécurité.
  • Grace à l'application Ma Banque, découvrez un service et des outils complets pour gérer vos comptes directement sur smartphones et tablettes !

Nos engagements

Pour l'ouverture de votre compte, munissez-vous des documents suivants :

  • Une pièce d'identité officielle en cours de validité avec photo et votre signature : Carte Nationale d'Identité, Passeport, Carte de résident ou de séjour...
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois : facture EDF GDF, facture d'eau, de téléphone fixe...

A savoir :

  • Les documents présentés doivent être des originaux.
  • Pour l'ouverture d'un compte joint (avec un conjoint, un concubin, un membre de votre famille, ou un ami), la présence lors de l'ouverture du compte et la présentation des justificatifs est nécessaire pour chaque co-titulaire.
  • Les mineurs doivent être représentés par leurs parents ou leur représentant légal.